Forum destiné aux membres de la guilde ¤SoFine¤ et †Umbra† sur Grand Fantasia.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue et merci d'être inscrit !
La puissance des loups en nous !
Plus qu'une guilde, une famille !
Toujours plus ! Tel est la devise.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des deux guildes

Aller en bas 
AuteurMessage
Chleya
Anima
Chleya


Capricorne Buffle
Messages : 624
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part...

Membres de ¤SoFine¤
XP:
Présentation des deux guildes Left_bar_bleue1000000/1000000Présentation des deux guildes Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Présentation des deux guildes Empty
MessageSujet: Présentation des deux guildes   Présentation des deux guildes Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 16:47

Te voici le bienvenue dans cette modeste guilde loufoque et un peu (très peu) sérieuse. (Sur Zeole)

Oui, ici c'est moi qui commande ! Mais si ce forum existe, c'est pas pour faire beau ! Il est là pour rester au courant de la vie de la guilde et proposer des idées.
Bah oui, tu croyais quand même pas que ¤SoFine¤ était une guilde sous dictature ! Si... bon... ok...

Je te préviens tout de suite, on à un chat qui mord (Mëw), un fantôme qui nous hante (Phamtôm), une marsupilami (Miimowz) et un clerc (bah oui ^^) qui est très protecteur et jaloux envers quiconque touche à sa co love, moi (Chleya), et c'est ¤Ragnarock¤ [Qui nous a quitté] .

Bref, on espère tous que... à oui ! J'ai oublier de te présenter les rangs de cette guilde, je suis bête !
Voilà:
Gardienne (moi)
Ange (Mëw, Phamtôm, Miimowz, ¤Ragnarock¤, Skiki1998, et c'est tout... pour le moment ^^)
Elfe => + 250 de contribution (recruter, canaliser, et j'ai pas encore fini de leurs donner des droits ^^)
Fée => + 100 de contribution (recruter, canaliser)
Humain => les nouveaux (canaliser)

Hum... c'est tout!
En espérant que tu t'y plaise dans cette guilde !
Et n'oubli(e) surtout pas de présenter ta candidature si tu veux rester, et si t'es déjà membre, de lire le règlement de ce forum !

Merci de ton attention et bon jeu à toi ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://sofine-umbra.forum2jeux.com
Chleya
Anima
Chleya


Capricorne Buffle
Messages : 624
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part...

Membres de ¤SoFine¤
XP:
Présentation des deux guildes Left_bar_bleue1000000/1000000Présentation des deux guildes Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Présentation des deux guildes Empty
MessageSujet: Re: Présentation des deux guildes   Présentation des deux guildes Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 21:05

Alooors voilà la seconde guilde ! Elle est sur Hypérion et se nomme †Umbra† (nooon, juuure)

Bon, y a pas grand chose à dire, elle est jeune du 17/01/2013 et compte peu de membres pour le moment. Nous avons toujours notre fantôme international et notre chat intergalactique ^^

Voici les rangs (les droits sont les même que pour l'autre guilde):

Anima (Âme): La chef de guilde
Mentem (Esprit): Les sous chefs (Mew, Sangio)
Larva (Fantôme): Membres gradés 2
Mortuus (Mort): Membres gradés 1
Vivae (Vivant): Les nouveaux

Voilààà, donc oui, c'est du latin parce que ça pète les noms en langue étrangère XD Si tu veux nous rejoindre, contacte Nausicaä, Mew in game où alors inscris toi ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sofine-umbra.forum2jeux.com
 
Présentation des deux guildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des invités et candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤SoFine¤~†Umbra† :: Bureau de la Gardienne. :: Présentation, Règlement.-
Sauter vers: